L’Epée cherche des volontaires !

L’Epée participe au 11ème Salon du Volontariat dans les locaux de la RTBF Média Rives à Liège, du 17 au 19 mai 2019.

Nous cherchons des volontaires dans le cadre de notre Opération “Sourd’Mandises” et d’activités connexes organisées de manière spontanée ou régulière (le rallye d’oldtimers, la soirée Sourd’Mandises,…)

L’Opération Sourd’Mandises se déroule chaque année durant les mois d’octobre, novembre et décembre. Concrètement, nous nous rendons dans divers endroits de passage pour vendre de luxueux coffrets de pralines, nommées “Sourd’Mandises” et concoctées par le Maître Chocolatier Jean-Philippe Darcis. Cette opération de vente permet de financer nos projets. Le dernier en date est l’établissement de deux appartements supervisés de transition pour personnes sourdes.

Rendez-vous en mai au Salon du Volontariat en présence des personnes qui ont déjà participé à la vente des Sourd’Mandises et qui se feront un plaisir de partager avec vous leur expérience de cette opération chaleureuse et à taille humaine!

Une organisation du Département des Affaires sociales et de la Santé de la Province de Liège et l’asbl Centre d’Etudes et de Documentation Sociales (C.E.D.S.).
Avec l’aimable participation de Jean-Philippe Darcis pour l’Opération Sourd’Mandises.

Share This