Actualités

Opération “Sourd’Mandises 2019” – Soirée de prestige

Rendez-vous le vendredi 8 novembre 2019 à partir de 19h à la Ferme d’Embourg pour assister au lancement de la 7ème édition de l’Opération Sourd’Mandises. Cette année, l’illusionniste et magicien Gianni Handerson vous fera vivre une soirée de prestige!

Commande de “Sourd’Mandises 2019”

L’Epée, associé au Maître chocolatier DARCIS, vous propose des Sourd’Mandises, succulentes pralines présentées dans de luxueux coffrets au prix de 10€ le coffret de 9 pralines.

L’Epée cherche des volontaires !

L’Epée sera présente au Salon du Volontariat qui se tiendra du 17 au 19 mai 2019 dans les locaux de la RTBF Média Rives (bd Raymond Poincaré 15 à Liège).

Projet immobilier “Logisourds”

Le projet immobilier « Logisourds », c’est 2 logements supervisés de transition pour sourds, une salle polyvalente et des bureaux accueillant 2 ASBL partenaires et 1 thérapeute sourd.

Commande de “Sourd’Mandises 2018”

L’Epée, associé au Maître chocolatier DARCIS, vous propose des Sourd’Mandises, succulentes pralines présentées dans de luxueux coffrets au prix de 9€ le coffret de 9 pralines.

Opération “Sourd’Mandises 2018”

Rendez-vous le vendredi 19 octobre 2018 à partir de 19h à la Ferme d’Embourg pour assister au lancement de la 6ème édition de l’Opération Sourd’Mandises. Cette année, c’est le clown Pépito qui animera la soirée!

Inauguration des travaux “Logisourds”

Le samedi 15 septembre, les travaux des logements de L’Epée sont officiellement lancés en présence de Madame la Ministre Alda Greoli, de Monsieur le Député wallon Michel De Lamotte, de Madame l’Échevine Julie Fernandez Fernandez, de représentants de la Communauté sourde, d’interprètes en Langue des Signes et des habitants du quartier des Vennes.

Les 20km de Bruxelles 2018

L'Epée a participé pour la première fois en 2018 aux 20km de Bruxelles, ce qui lui a permis de récolter des fonds pour financer l'aménagement de tout nouveaux appartements supervisés de transition pour personnes sourdes. Merci à nos coureurs et à l'année...

Share This